Information Raid Légion  :: Discussion :: Forum

Information Raid Légion

Message le Jeu 18 Aoû - 10:00

Hello les loulous,

J'ai fait quelques recherches pour la préparation des raids pour Légion et voici ce que j'ai pu trouver en croisant diverses sources.

Donjon Mythiques :

Un ilvl de 820 à 825 sera suffisamment élevé pour commencer les Donjons mythiques.

Raids :

Outre le fait évident d'être 110, un ilvl minimum de 835 serait idéal pour commencer les raids.

Arme prodigieuse :

Au niveau de l'artéfact, il faudrait 2 traits majeurs, assurez vous de commencer la recherche de votre artéfact dès que possible.

Pour celles ou ceux qui ne seraient pas encore informé(e)s des mécaniques des artéfacts, je vous recommande de lire l'article ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention néanmoins, il peut y avoir quelques Spoils donc cliquez en connaissance de cause

Autres :

En complément, il faudra veiller à connaitre les strats des boss et être prêt niveau gemmes, enchantements, potions, nourriture etc.

A votre disposition si besoin de compléments !

Ennol
Ennolween
Membre

Re: Information Raid Légion

Message le Ven 19 Aoû - 10:39

Merci Enno ! =D

*pige un peu mieux le système des Artefacts*
Ushesha
Recruteuse

Message le Ven 19 Aoû - 23:27

Merci
Phael
Membre

Merci

Message le Lun 22 Aoû - 15:54

Merci a toi Ennolween.

Cela me fais plaisir de voir que tu est motivée.
Certains devraient prendre exemple sur toi.

Concernant les donjon Mythique, ils permettront de se stuff jusqu’à un niveau d'objets très élevé.
En effet, le nouveau System de donjon Mythique + permet de monter jusqu’à un ilvl de raid heroique,
ainsi que de choper du stuff de raid Mythique dans les caches.

Pour ce qui est des armes artefact, cela sera du a du travail individuel.
Je compte donc sur vous pour vous motivé et améliorer au maximum vos armes avant la sortie du raid.

Pour finir, en ce qui concerne les strats, je les posterais en détaillé sur le forum pour vous facilité la tache.
Elles seront bien sur a apprendre par cœur, nous ne prendront personne en raid ne les connaissant pas.  

Je compte donc sur la motivation et les efforts de chacun.

See you in darkness.
Darkevangely
Maître de Guilde

Message le Lun 22 Aoû - 18:33

Avec plaisir

Concernant les boss j'ai regardé (les preview mais bon c'est déjà ça) des boss du cauchemar d’émeraude lors des tests sur la bêta pour voir un peu les mécaniques des boss.

En complément de la strat écrite qui de toute façon est présente IG de base via le codex, personnellement j'appréhende mieux un combat de raid en ayant une idée visuelle de quoi m'attendre sur le terrain.

Si certains veulent en complément, ça serait peut être intéressant d'y jeter un œil même si pas mal de choses peuvent avoir changés entre temps.

Tu fais bien d'aborder les donjon mythiques et mythiques + car je pense qu'il serait également intéressant d'y aller (dans la mesure du possible) le plus souvent en groupe de guilde pour optimiser le roster (on risque d'en avoir besoin :D)

M'enfin déjà prenez le temps d'apprécier le leveling et tout ce qui arrive dès le niveau 110 avant de vous mettre la pression pour les raids, normalement, y 'a largement le temps d'être prêt
Ennolween
Membre

Message le Lun 22 Aoû - 20:00

Mais Enno...
On pensait que tu l'avais bien compris...

Rien n'est normal avec notre GM... !

(<3)
Ushesha
Recruteuse

Contenu sponsorisé