Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes :: Candidature :: Forum

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes - Page 2 Empty Re: [Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes

Message Mer 21 Sep - 15:19

Oui bien sur, je suis dans cette guilde afin de faire des MM en donjons pour amélioré mon équipement en attendant votre réponse
Reap
Reap
Membre

Messages : 7

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes - Page 2 Empty Re: [Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes

Message Mer 21 Sep - 15:41

D'accord, si tu veux bien patienter encore un peu (avec nos excuses pour le temps que ça prend), tu devrais avoir une réponse définitive du Divin GM d'ici jeudi
Merci de ta réactivité !
Ushesha
Ushesha
Recruteuse

Messages : 34

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes - Page 2 Empty Re: [Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes

Message Jeu 22 Sep - 0:49

Bonsoir, je fais ce post pour vous prévenir que je retourne dans mon ancienne guilde de Cataclysme des plus petits objectis mais des bonnes retrouvailles j'aurais aimé faire partie des votres mais le destin m'appel ailleurs, je vous souhaite le meilleur et à bientot en jeu peut etre, bonne continuation !
Reap
Reap
Membre

Messages : 7

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes - Page 2 Empty Re: [Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes

Message Jeu 22 Sep - 7:56

Bon jeu à toi =)
Bigoun
Bigoun
Modérateur

Messages : 59

[Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes - Page 2 Empty Re: [Candidature/Annulée] Reap : Chasseur, Maitrise des bêtes

Message 

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum