Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je suis désolé... :: Discussion :: Forum

Je suis désolé... Empty Je suis désolé...

Message Ven 2 Sep - 8:37

Salut tout le monde,

Je voulais tout d'abord vous remerciez de m'écouter. Depuis le début de la semaine, Légion est arrivé et j'étais comme un gosse à l'idée de pouvoir enfin jouer à une extension de malade.
Malheureusement, outre la joie, il y a la tristesse.
Actuellement je suis au bord de la rupture avec ma copine, avec qui je suis depuis un nombre d'année. Je le vis très mal, j'ai perdu complètement l'envie de jouer à WoW, alors que portant je l'ai jamais perdu. C'était pour vous dire, que depuis Lundi, je ne vais pas bien, je dors peu, je mange plus, ma santé se dégrade. Bref tout ce que je ne souhaite pas à quelqu'un sur cette Terre.
Je suis éperdument amoureux de cette fille, je ne veux pas la perdre. Si arrêter de me concentrer sur le jeu et un peu plus s'occuper de nous je le ferai dans la foulée. Je dois également rester concentrer sur mes études et mon boulot, les choses primaires
J'étais venu dans l'optique d'un joueur de PVE HL, aujourd'hui je fais tout l'inverse... J'en suis vraiment navré que mes objectifs auprès de vous non pas été atteint...

Alors si l'envie vous prend de me garder, peut-être que je reviendrai jouer quand ça se sera arranger. Sinon vous pouvez me déguilder je ne vous en voudrait pas et je comprendrai.
Sachez que je vous remercier d'avoir pris du temps pour moi. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Salut tout le monde.

Hely
Hely
Hely

Messages : 1

Je suis désolé... Empty Re: Je suis désolé...

Message Ven 2 Sep - 8:46

Ohhhh, mon pauvre Hely.

Perso, c'est moi qui suit désolée pour toi =(

L'irl passe en prio, on ne t'en voudra jamais de privilégier ta copine plutôt que le jeu, surtout si ça va mal !
Arrange les choses avec elle, et prends soin de toi on ne peut pas arranger les choses quand on va mal, surtout que quand on mange pas et qu'on dort mal, on devient irritable et aigri ! Alors, ZOU ! Miam et dodo dès que tu peux pour être en forme pour la demoiselle ! è_é

On ne te virera pas pour ça
Tu feras juste pas partie du roster, c'est tout ^^

Tu reviendras quand ça ira mieux sur tous les plans

Bisous, bon courage !

PS: Merci d'avoir prévenu
Ushesha
Ushesha
Recruteuse

Messages : 34

Je suis désolé... Empty Désole pour toi.

Message Mer 7 Sep - 17:01

Coucou Hely.

Désolé de répondre si tardivement, jetait en week end prolongé.
En tout cas, merci de prévenir.

C'est nous qui sommes désolé pour toi.
Ta situation ne dois pas être facile, et la copine passe toujours en priorité.

J’espère pour toi que ça va s'arranger.
Concernant la guilde, il y aura toujours une place pour toi.

Tien nous au courant si possible de l'avancé des choses^^

                                                                                               See you in darkness.
Darkevangely
Darkevangely
Maître de Guilde

Messages : 27

Je suis désolé... Empty Re: Je suis désolé...

Message 

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum